Actualité

La WWE à Bercy en novembre 2014

Alors qu’approchent les prochains shows de la WWE en France à Orchies et Strasbourg, d’autres dates pour la tournée de cet automne sont connues.

Les 21 et 23 mai prochains la WWE sera en France à Orchies (près de Lille) et Strasbourg pour le WrestleMania Revenge Tour. Les spectateurs présents sur place pourront voir Daniel Bryan affronter Kane pour le titre de WWE World Heavyweight Champion et The Shield affronter Randy Orton, Ryback & Curtis Axel. Seront aussi présents la championne des Divas Paige, le champion Intercontinental Wade Barrett, ainsi que les Rhodes Brothers, The Miz, Rob Van Dam, Jack Swagger, Zeb Colter, Natalya —  un hommage à Owen Hart est d’ailleurs prévu à l’occasion de sa présence — Emma, Santino Marella ou encore Rusev accompagné de Lana.

On sait aujourd’hui qu’à cause des travaux de rénovation et agrandissement Bercy est fermé depuis mars dernier mais une réouverture temporaire est prévu d’octobre à décembre cette année. La WWE en a profité pour y caler une date. Le 12 novembre 2014 à l’occasion de la tournée européenne habituelle en automne la WWE posera ses valises pour un soir au Palais Omnisports de Paris Bercy. Evidemment il est trop tôt pour savoir qui sera présent mais c’est déjà une bonne nouvelle.

Aucune date n’est pour le moment annoncée pour la Belgique ou la Suisse malheureusement. La WWE a prévu au total onze dates au Royaume-Uni, en France, en Italie et en Allemagne pour le moment. D’autres seront peut-être annoncées en temps voulu.

1 commentaire

Les plus lus

En haut