Actualité

Daniel Bryan absent quelques semaines à cause d’une blessure à la nuque

Daniel Bryan a confirmé hier soir à RAW qu’il allait devoir s’absenter quelques semaines pour subir une opération de la nuque afin de soigner une blessure persistante. 

daniel-bryan-blessure-nuque

Sacré rollercoaster émotionnel ce règne de WWE World Heavyweight Champion pour Daniel Bryan – et pour nous par la même occasion. Après avoir dû s’absenter pour sa lune de miel après son mariage avec Brie Bella et de nouveau suite au décès de son père la semaine suivante, le champion va devoir de nouveau s’écarter des rings pour des raisons médicales cette fois. La tuile.

Déjà hier soir quelques heures avant RAW, des rumeurs de blessure le rendant inapte à combattre circulaient. Daniel Bryan l’a finalement confirmé durant une promo hier soir, mettant tout ça sur le dos des attaques répétées de Kane ces dernières semaines. Il ne s’est pas expliqué sur l’étendue de sa blessure, mais a juste annoncé qu’il allait devoir se faire opérer ce jeudi.

Aucune annonce n’a été faite à propos du titre de WWE World Heavyweight Champion par la compagnie, pour le moment il ne lui est donc pas retiré. Son match est d’ailleurs toujours annoncé pour le prochain pay-per-view de la WWE Payback le 1er juin prochain à Chicago. Ce qui peut s’expliquer par le fait que la WWE ne souhaite pour le moment pas trop s’avancer sur le sort de Daniel Bryan, ou que son retour est vraiment prévu pour cette période.

Une annonce qui devrait permettre de mettre en avant les rivalités entre Bray Wyatt et John Cena et celle entre The Evolution contre The Shield. Un gros mal pour un bien. Malheureusement, cela devrait annuler sa présence sur la prochaine tournée européenne dont deux dates sont prévues en France.

« Quand reviendrai-je ? Je n’en ai aucune idée. Mais je crois que tout le monde connait la réponse à cette question : vais-je revenir ? YES! YES! YES! », a-t-il dit hier soir en terminant son discours.

1 commentaire

Les plus lus

En haut