Actualité

Prince Devitt à la WWE cet été

Après huit ans passés à la NJPW, la star irlandaise est sur le point de rejoindre la WWE à partir de cet été. 

prince-devitt-wwe

A 32 ans, il est devenu l’une des plus grandes stars de la NJPW pendant ces huit dernières années. Son travail au sein du clan Bullet Club a été très apprécié et remarqué par la WWE, avec qui il est apparemment en négociation depuis l’année dernière. Récemment libéré de son contrat qui le lie à la grande fédération japonaise, il a posté le message suivant sur son Facebook pour remercier la NJPW après son départ :

« Merci la New Japan Pro-Wrestling pour ces huit magnifiques années. Tu m’as permis de devenir l’homme que je suis aujourd’hui. Je ne t’oublierai jamais. Je suis sûr que l’on se reverra un jour. Et pour tous les fans et leurs encouragements, je vous suis éternellement reconnaissant »

Et donc après des semaines — voire des mois — de rumeurs, il semblerait bien que cette fois, c’est la bonne : Prince Devitt est en route vers la WWE. Il aurait même déjà signé un contrat et entrera en développement une fois qu’il aura obtenu un visa de travail américain et qu’il aura satisfait ses obligations de booking sur le circuit indépendant en Europe ces prochaine semaines. Ses débuts sont prévus pour juillet/août.

Avec déjà 14 ans de carrière derrière lui Devitt ne devrait pas avoir besoin de beaucoup d’entrainement, mais le passage obligatoire à NXT lui permettra de se faire au style de la WWE. Espérons qu’une fois là bas, tout se passe bien. En tout cas nous, on est impatient de le voir fouler les rings de la compagnie de stamford.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut