Catch en France

FFCP : Artémis Ortygie quitte (déjà) son poste de présidente

© FFCP (capture d'écran)

En février dernier la Fédération Française de Catch Professionnel voyait sa direction rajeunir. Artémis d’Ortygie et Norbert Feuillan étaient nommés respectivement présidente et vice-président de la FFCP. La nouvelle équipe annonçait alors un vent frais dont nous attendons avec impatience les premières brises.

Mais aujourd’hui il y a déjà du changement. En effet la présidente Artémis Ortygie a décidé de ne pas poursuivre son aventure à la tête de la FFCP. L’ancienne catcheuse aujourd’hui arbitre explique ne pas pouvoir s’investir pleinement dans la fonction. Elle a publié l’information sur son Facebook ce lundi soir:

Grande nouvelle, les divers projets personnels que j’ai mis en oeuvre semblent aboutir plus vite que prévu! Je suis vraiment impatiente de pouvoir les annoncer, d’ici la fin de l’été, une fois officialisés…
Tout ceci arrive à un moment charnière. En effet, présidente de la FFCP depuis février, nous avions convenu avec Marc Mercier d’une période de transition de 3 mois au cours de laquelle mon engagement pouvait être rompu. Mes différents projets vont à présent occuper la majeure partie de mon temps et je ne conçois pas d’occuper un poste sans m’y donner à 100%, c’est pour cela que je ne souhaite pas continuer dans l’aventure FFCP côté présidence.

Toujours arbitre, Artémis Ortygie explique rester tout de même disponible dans cette fonction pour la FFCP. Norbert Feuilan reste quant à lui à sa place de vice-président « Celui-ci continuera de travailler sur la nouvelle dynamique que nous avons mise en place et les galas en cours, notamment sur la région Bordelaise » a-t-elle ajouté.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut