Actualité

CM Punk se sent bien en retraite

Dans une interview CM Punk avoue bien se sentir depuis son départ de la WWE en janvier dernier et raconte ses journées de retraité.

cm-punk-retraite

CM punk est depuis peu sorti de son silence. Il répond à des interviews, participe à des vidéos et s’est même remis à tweeter. Hier l’ancien champion de la WWE a répondu à une interview du site web RedEye Chicago, le même où s’était exprimée son amie Natalie Slater à propos de son actuelle vie.

Une interview qui contraste beaucoup par rapport aux propos de son amie puisque dans celle-ci CM Punk confie se sentir bien depuis qu’il est en « retraite ».

« Je me sens bien. C’est beaucoup plus facile de rencontrer des équipes comme les Cubs et d’être ami avec certains des joueurs. C’est pas difficile de supporter leurs causes. Et puis je fais des trucs sympas comme peindre des bols et des chaises ou jouer à la wiffle ball avec Bill Murray. C’était super et pour une grande cause. Il y a des sportifs, des acteurs, des musiciens et pleins de personnalités qui peignent des chaises. Je suis super content de faire partie de ces gens-là. »

Un véritable discours de retraité, presque effrayant si ce n’était pas pour la bonne cause. Mais cela ne fera probablement pas cesser les rumeurs de retour à la WWE. D’une parce que les fans ne veulent pas entendre dire qu’il est définitivement parti — nous non plus avouons le, et de deux parce que rien n’a vraiment été officialisé, même pas par la WWE qui l’avait (par erreur ?) annoncé pour un SmackDown en juillet prochain sur son site. On sera probablement fixé là dessus au plus tard à la mi-juillet, quand son contrat sera réellement terminé.

CM Punk a déjà mentionné à plusieurs reprises qu’une fois en retraite il disparaîtrait totalement et on entendrait plus jamais parler de lui. Pour le moment ce n’est pas vraiment le cas et c’est bien ce qui laisse les fans dans le doute et les fait encore espérer. Tout comme nous.

6 commentaires

Les plus lus

En haut