Monday Night RAW

RAW : Fin du suspense pour Daniel Bryan

Hier soir à RAW on a enfin su ce que deviendraient les titres de Daniel Bryan, jugé inapte à combattre à MITB, et on a commencé à faire connaissance avec le Seth Rollins version Evolution.

raw-daniel-bryan-titres-retire

La semaine dernière, Batista a démissionné et le Shield a implosé. Du coup, on s’est dit qu’on allait parler un peu de ce qui se passait du côté de Raw.  Et pour répondre à toutes les questions que le WWE Universe se pose, c’est The Authority qui ouvre l’épisode du jour. Ils ont une annonce à faire, une annonce capitale, une annonce sensationnelle. Le docteur Maroon, le chirurgien qui a opéré Daniel Bryan, déclare que Bryan ne pourra pas défendre son titre à MITB et de fait on lui retire. Annonce sensationnelle en effet, sauf que ça avait évidemment fuité depuis des heures. Du coup, on aura le droit à un ladder match à sept pour le titre. Un match pour lequel Alberto Del Rio s’est qualifié la semaine dernière aux dépens  de Dolph Ziggler, et auquel Triple H a ajouté Randy Orton.

Les matchs du soir mettaient aux prises Sheamus et Wade Barrett ainsi que Cesaro et RVD.  Des rematchs de la semaine dernière sauf que cette fois c’est pas pour du beurre. Cesaro et Sheamus se sont bien entendu qualifiés pour le ladder match, ce qui donne pour l’instant un ladder match pas très sexy.

Evolution vs les restes du Shield

Mais évidemment le point culminant de ce Raw, c’était le déroulement de la rivalité entre Evolution et les restes du Shield. Ils ont beau avoir utilisé quasiment un tiers du temps d’antenne, on n’a pas appris grand chose. Seth Rollins est un méchant. On le sait parce qu’il porte un costume, c’est l’apanage des salopards. Bref, on installe de nouveaux personnages et on aura surement plus à dire quand on se sera familiarisés avec eux.

Sinon, la carrière de Damien Sandow a atteint un nouveau fond lorsqu’il est arrivé sur le ring en tenue de gymnaste avec un ruban de GRS. Une humiliation déjà dure à encaisser mais le pauvre a plus dû faire équipe avec Fandango. Zack Ryder et Xavier Woods étaient de sortie, à l’année prochaine les mecs. Cody Rhodes quant à lui a trouvé un partenaire pour son frère meilleur que tous les jobbers qu’il a essayé jusqu’à présent. Il nous dira qui c’est la semaine prochaine — mais on met une pièce sur El Torito. Et pendant ce temps là, John Cena et Bray Wyatt sont toujours en rivalité.

1 commentaire

Les plus lus

En haut