Actualité

Drew McIntyre, Jinder Mahal, Aksana et plein d’autres catcheurs renvoyés

La WWE vient d’annoncer les renvois de Drew McIntyre, Jinder Mahal, Aksana, Curt Hawkins, Theodore Long, Camacho, Brodus Clay, Evan Bourne, Yoshi Tatsu et Mark Harris.

Jinder-Mahal-Drew-McIntyre-vires

Il y a six semaines, la WWE se séparait de Mason Ryan et de trois autres catcheurs issus du territoire de développement. On pensait alors que le traditionnel ménage de printemps était terminé mais on a appris cet après midi sur WWE.com le licenciement de dix de ses employés.

Fin des 3MB, Drew McIntyre et Jinder Mahal prennent la porte

Les plus surprenants étant certainement ceux de Drew McIntyre et de Jinder Mahal, les désormais ex-membres des 3MB. Ils apparaissaient de manière régulière dans tous les shows, participant même à des matches de PPV. Si le renvoi de Mahal était attendu, voire même espéré, depuis longtemps tant il avait peiné à convaincre que ce soit en incarnant un Indien richissime ou une rock star, celui de Drew McIntyre est quant à lui beaucoup plus surprenant. Celui qui avait commencé sa carrière en tant qu’Élu du grand patron n’a jamais réellement eu l’opportunité de montrer l’étendu de ses talents. On se souviendra notamment de ses rivalités avec Edge, peut être le point culminant de sa carrière, Matt Hardy ou encore Kofi Kingston.

La deuxième surprise de cette vague de licenciements, c’est Brodus Clay. Sa dernière apparition dans un show majeur remonte à Wrestlemania XXX et son élimination de la André the Giant Memorial Battle Royal par le Great Khali. A part ça, il se contentait d’apparitions mineures à NXT depuis son heel turn en début d’année après qu’il se soit retourné contre Tensaï, son partenaire de Tons of Funk. Il avait redémarré sa carrière à la WWE en tant que rookie et garde du corps d’Alberto Del Rio, terminant à la seconde place de NXT saison 2.

Evan Bourne part après deux ans d’inactivité

Autre victime du jour, et assurément le plus gros gâchis de cette liste, Evan Bourne. Il avait disparu des écrans de télévisions depuis le 16 janvier 2012 dans un match où AirBoom à échouer à récupérer les titres par équipes perdus la veille en house show. Cette défaite faisant suite à sa deuxième infraction à la Wellness Policy – la première n’ayant eu lieu que deux plus tôt – et une suspension de 60 jours. Le 23 mars suivant il se brise le pied lors d’un accident de voiture. Sa dernière apparition publique remonte à mars 2013 et une victoire en house show.

Parmi les autres virés du jour on citera Curt Hawkins, ancien champion par équipe et acolyte d’Edge, Camacho, ex-garde du corps de Hunico, Yoshi Tastu, qui servait principalement à faire le nombre dans les batailles royales, Mark Harris l’arbitre, Teddy Long l’ancien General Manager de Smackdown qu’on n’avait plus vu depuis juillet 2013, et enfin, plus surprenant, Aksana. Elle était encore pourtant impliquée dans la principale story des divas.

2 commentaires

Les plus lus

En haut