Actualité

La WWE se sépare finalement de JTG

C’est finalement arrivé, JTG a été licencié par la WWE après y avoir passé sept ans. Toute la rédac est sous le choc.

jtg

Il était notre mascotte depuis nos débuts en 2011 et avait réussi à ne pas se faire virer alors que bons nombres de ses collègues catcheurs étaient passés à la trappe. Années après années, il était toujours là.

JTG est arrivé à la WWE en 2007 après un passage par l’ancien territoire de développement, l’OVW, et y a débuté à RAW en tant que moitié des Cryme Tyme avec Shad Gaspard. Ils se feront renvoyé une première fois mais un an plus tard, le lendemain de WrestleMania XXIV ils font leur retour. 2008 est un peu la grande année des Cryme Tyme, des matchs pour les titres par équipes, une bonne place dans la midcard et même un main event de RAW avec John Cena.

Mais en 2010 c’est le drame et l’équipe se sépare. Ils entrent alors en rivalité et en résulte un strap match à Extreme Rules que JTG remporte. Après une tentative de personnage avec Shad Gaspard ce dernier est viré et JTG se retrouve seul. Mais il résiste. Vagues de licenciement après vagues de licenciements, JTG reste sous contrat avec la WWE. Il est limité à quelques apparitions à la TV de temps en temps mais il est toujours là.

Jusqu’à aujourd’hui. JTG a été ajouté quelques heures plus tard à la liste des virés d’aujourd’hui, après 7 ans et un mois de carrière à la WWE. Salut l’artiste.

1 commentaire

Les plus lus

En haut