Catch en France

Festival International de Catch à Béziers le 16 juillet

Le 16 juillet prochain aura lieu le Festival International de Catch proposé par l’Association Biterroise de Catch et le Musée du Catch aux Arènes de Béziers.

modele2014

À Béziers aussi le catch est bien installé. On y a même ouvert un musée en février dernier au sein de l’Association Biterroise de Catch et en novembre dernier la fédération avait organisé un show 100% féminin.

Avec l’été et les vacances qui arrivent, c’est une bonne période pour organiser des shows de catch et c’est ce 16 juillet prochain que l’ABC organisera son prochain show au seins des Arènes de Béziers. Au programme six matchs donc cinq de championnat sont prévus. Quinze catcheurs de différentes nationalités (français, canadien, japonais, colombien, espagnol, suisse, irlandais, portugais) seront présents pour la soirée.

On y retrouvera Joe E Legend, Doug Williams, Jonny Storm, Kévin Corne (Champion de l’ABC), Claude Roca et Tony Trivaldo (Champions par équipes), Shanna (Championne féminine), Yoshihiro YAMADA (Champion de la SPW), Tristan Archer (Champion de France ICWA), Blue Falcon, Adrian Johnatans, Black Angel, Jorge Castano. Et l’entrée est gratuite, que demander de plus ?

Plus d’info sur le Facebook de l’Association Biterroise de Catch ou sur le site de la ville de Béziers.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut