Monday Night RAW

RAW : John Cena et Roman Reigns gagnent leur ticket pour MITB

Cette semaine à RAW les qualifications pour le ladder match pour le titre de WWE World Heavyweight Champion continuent. Il y est aussi question de Kevin Hart et de vomi. L’ambiance est là.

roman-reigns-mitb-qualifié

La semaine dernière, Daniel a été destitué de ses titres de WWE World Heavyweight Champion, le ladder match s’est bien rempli, et Seth Rollins a officiellement annoncé la mort du Shield.

Tout le vestiaire a été rassemblé sous le titantron pour écouter la grande annonce de The Authority : toutes les superstars vont avoir l’occasion de participer au title match de Money In The Bank grâce à une Battle Royal. Toutes à l’exception de Roman Reigns, Dean Ambrose et John Cena, qui lui devra gagner sa qualification dans un stretcher match contre Kane.

Au fur et à mesure que Raw avance, on se rend compte que le fil rouge de ce show c’est Roman Reigns mettant en place un plan machiavélique pour entrer dans la Battle Royal. On le voit mettre quelque chose dans les cafés destinés à The Authority, HHH renversant le sien, Stephanie est la seule à boire la mixture, qu’elle vomira abondement plus tard sur la pauvre Vickie. Le couple McMahon-Hemsley à l’hôpital, c’est elle qui est en charge de Raw, et quitte à se faire virer, elle décide d’intégrer Reigns dans la bataille royale. Match qu’il remporte évidemment en venant à bout de Rusev.

John Cena vs Kane dans le main-event

Il rejoint ainsi John Cena qui s’est qualifié suite à sa victoire dans le match de la civière contre Kane malgré les interventions de Randy Orton, Seth Rollins et Dean Ambrose. Ils viennent donc s’ajouter à la liste des challengers composée de Cesaro, Alberto Del Rio, Sheamus, Randy Orton, et Bray Wyatt qui a validé son ticket à Smackdown.

Avec toutes les stars prises dans une seule feud, cela laisse de la place pour des catcheurs moins huppés tels que Dean Ambrose et Seth Rollins. Les hostilités ont démarré dès le début du show, Ambrose intervenant dans le très bon Rollins vs Ziggler, elle se sont poursuivies dans le moins bon Ambrose vs Barrett et elles se sont donc terminées pendant le main event. Voila une affiche qui promet.

A part ça, y avait une guest star : Kevin Hart. Rien à voir avec les Canadiens, celui là est acteur, il était venu promouvoir son film et il s’est retrouver à faire le con avec Adam Rose. Ça valait le déplacement. Sinon Heath Slater, le désormais One Man Band a entamé un face turn. Il reste jobber par contre, ça ça ne change pas. Ah vous vous rappelez que Cody devait trouver à Goldust un partenaire meilleur que tous les autres ? Eh bien c’est Cody déguisé en Goldust qui s’appelle Stardust. Super.

1 commentaire

Les plus lus

En haut