Catch en France

la FFCP vous donne rendez-vous à Villejuif le 13 juillet

Vous êtes sur Paris ou en région parisienne cet été ? Ceci est pour vous. La FFCP organisera un show le 13 juillet prochain à Villejuif.

ffcp-villejuif-13-juillet-une

Ces derniers mois quand on vous parlait de la FFCP on parlait surtout de ce qui s’y passait en haut-lieu. Le passage de témoin entre Marc Mercier et la nouvelle équipe de direction Artémis Ortygie et Norbert Feuillan, le départ prématuré d’Artémis et le retour aux affaires de Marc Mercier. Ceci passé, la fédération se remet sérieusement au travail et prévoit d’organiser plusieurs shows cette année.

Le 13 juillet prochain la Fédération Français de Catch Professionnel pose son ring à Villejuif au Portail. Mais ce n’est pas pour un show de catch habituel. Un peu dans l’idée des Big Splash Arena la FFCP mêlera ce jour là musique et catch, le tout pour sept heures de spectacle.

Seront présents sur le ring entre autres Lionel Turuani — qui n’est pas champion FFCP contrairement à ce que montre l’affiche —, le champion de France Yacine Osmani, Ragnar Rok, Hysterico et l’arbitre Artémis Ortygie. D’autres catcheurs seront probablement dévoilés prochainement pour les cinq combats internationaux prévus ce 13 juillet. S’y ajouteront divers artistes peu connus du grand public tels que Gums, That’s Right, Kirfana, Influence ainsi que quelques invités tels que Farid Kidher, ancien champion du monde de boxe et Bakari Tounkara, champion de Kick-boxing.

Rendez-vous le 13 juillet au Portail de Villejuif, lieu ou se trouve désormais la Catch Academy, l’école de la FFCP. L’entrée est fixé à 15€. Pour les infos sur la réservation tout se trouve sur la page Facebook de la fédération.

ffcp-villejuif-13-juillet

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut