Monday Night RAW

RAW : Kane s’invite à la fête pour MITB, Ambrose y gagne sa place

La semaine dernière John Cena et Roman Reigns s’octroyaient les dernières places pour le ladder match pendant que Seth Rollins et Dean Ambrose se cherchaient des noises.

raw-kane-sinvite-mitb

Le show s’ouvre comme toutes les semaines avec Stephanie McMahon qui est très remontée après les événements du dernier Raw. Elle est venue faire une mise au point avec Vickie Guerrero avant de la virer éventuellement. Mais les supplications de la toujours General Manager de Smackdown y faisant, elle parvient à obtenir une dernière chance : elle conservera sa place à condition qu’elle batte Stephanie. Alors que l’on s’attendait à un simple match, on a en fait droit à une mascarade. La perdante sera la première à tomber dans une piscine de merde. Stephanie l’emporte grâce à l’aide de quelques divas avant d’être plongée dans les excréments par la désormais ex-GM.

Dean Ambrose dans le MITB Ladder Match

L’annonce majeure de la semaine a été faite à Main Event lorsque Seth Rollins a révélé la tenue d’un Money in the Bank ladder match lors du Special Event éponyme. Si on sait déjà que l’ancien membre du Shield sera de la partie, Triple H est là pour dévoiler le nom de ses adversaires. S’ajoutent donc au match pour la mallette : Kofi Kingston, Jack Swagger, Dolph Ziggler, Rob Van Dam et Bad News Barrett.

Il est persuadé que son jeune protégé va l’emporter mais RVD ne l’entend pas de cette oreille ce qui amène logiquement un match entre les deux. Et comme la semaine dernière, Ambrose intervient juste avant le pinfall de Rollins. Suite à un bref affrontement, il déclare que peu importe s’il est ou non dans MITB, il décrochera le contrat de toute façon. Il y sera finalement ajouté, Rollins et HHH préférant garder un œil sur lui.

Kane s’invite dans le WWE World Heavyweight Championship Ladder Match

Enfin on pensait que touts les tickets pour le WWE World Heavyweight Championship ladder match avaient été distribués, mais c’était sans compter sur Kane, qui a obtenu le sien en tabassant les participants du main event du soir, à savoir Cena, Reigns, Sheamus et  Del Rio entre autres.

Sinon, Wade Barrett a conservé son titre intercontinental face Dolph Ziggler, Bo Dallas a maintenu sa streak impressionnante de 9 victoires pour 0 défaites intacte en venant à bout du redoutable Titus O’Neil, Paige et Naomi s’affronteront pour le titre ce dimanche, et Damien Sandow est toujours ridiculisé. Un lundi normal à RAW.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut