Actualité

Josh Mathews quitte la WWE

Josh Mathews, commentateur et présentateur de plusieurs programmes sur le WWE Network a quitté aujourd’hui la WWE.

josh-matthews-viré

Les départs continuent à la WWE. Si pour le moment rien a été annoncé officiellement par la WWE, PWInsider et Le Wrestling Observer rapportent que le commentateur, interviewer et présentateur Josh Mathews a été libéré de son contrat par la WWE. Son profil sur le site de la compagnie a été déplacé dans la section alumni.

Matthews est arrivé à la WWE par l’émission de télé-réalité Tough Enough en 2001. Après avoir travaillé sur le circuit indépendant pendant quelques mois il est embauché en 2002 par la WWE en tant qu’interviewer backstage et commentateur du show Velocity. Depuis 2006 il a commenté occasionnellement SmackDown et ECW jusqu’à la fin. On l’a aussi vu aux commentaires de Saturday Morning Slam, Main Event et parfois NXT.

Avec l’arrivé du WWE Network Mathews a présenté de nombreux programmes ainsi que les pre-shows des pay-per-views, de RAW et SmackDown.

On ne connait pas encore les raisons du départ mais après plus de 10 ans passés à la WWE il est plus probable que ce soit volontaire, l’envie de faire autre chose. Espérons que ce départ permette enfin à Renee Young de retrouver sa place à la présentation des pre-shows.

5 commentaires

Les plus lus

En haut