Actualité

Wade Barrett blessé à l’épaule

Lors des enregistrements de SmackDown, Wade Barrett s’est blessé à l’épaule durant un match contre Jack Swagger, sa participation à MITB n’est plus certaine.

wade-barrett-blesse-epaule

Hier soir lors des enregistrements de SmackDown à Pittsburgh Wade Barrett affrontait Jack Swagger. Lors de ce match Wade Barrett a été projeté contre la barricade et s’est blessé à l’épaule. Un moment annoncé comme une rumeur par des personnes présentes sur place et rien officiellement, on pouvait croire à une blessure kayfabe. Malheureusement ce n’était pas le cas.

WWE.com a confirmé ce matin que le champion Intercontinental s’est luxé l’épaule hier soir, comme l’explique le docteur Chris Amann:

Après que Barrett ait ressenti une douleur immédiate et ait entendu un bruit sec, (…) nous l’avons emmené en coulisses. L’examen a révélé une luxation de l’épaule. Des tests supplémentaires vont être pratiqués et nous discuterons par la suite avec lui du traitement à appliquer.

Sa participation à Money In The Bank en doute

Malheureusement ce dimanche, c’est Money In The Bank et Wade Barrett était prévu pour le MITB Ladder Match. Pour le moment rien n’a été annoncé quant à sa non-participation, mais il est peu probable qu’il soit présent sur le ring ce soir-là. Etant donné qu’il faut de trois à six semaines pour être totalement rétabli d’une luxation de l’épaule, son titre de champion Intercontinental ne devrait pas être en danger ni rendu vacant.

Espérons qu’il se remette vite car son personnage commençait enfin à prendre et pour une fois qu’une de ses gimmicks fonctionne, ce serait bête de perdre la main.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut