Actualité

TNA : Bound For Glory 2014 se fera à Tokyo

Lors d’une conférence de presse, Dixie Carter a annoncé que Bound For Glory 2014 se tiendra à Tokyo.

bound-for-glory-tokyo

La TNA a tenu une conférence de presse ce mercredi pour la promotion des enregistrements d’Impact de ces prochains jours à New York au Manhattan Center. Dixie Carter en a profité pour faire une annonce importante quant à un pay-per-view de cette année. En effet, la présidente de la TNA a annoncé que Bound For Glory qui aura lieu le 12 octobre prochain se tiendra au Korakuen Hall de Tokyo.

Pas plus de détails pour le moment mais on sait que la TNA travaille en relation avec la Wrestle-1 — dont le président Keiji Muto était présent lors de l’annonce. Il va falloir s’attendre à quelques stars japonaises présentes ce soir-là. 2014 marquera d’ailleurs la dixième édition de Bound For Glory, quoi de mieux que d’aller fêter ça à l’étranger ? Au moins une chose est sûr, ils vont remplir une salle.

la Team 3D au Hall of Fame de la TNA

Dixie Carter a aussi profité de cette conférence de presse pour confirmer l’entrée au Hall of Fame de la TNA de la Team 3D de Bully Ray et Devon, annoncée lors de Slammyversary. « De plus, il a été annoncé aujourd’hui que la Team 3D sera introduite au Hall of Fame de la TNA, qui plus est à Tokyo! L’équipe la plus récompensé de l’histoire des tag-team, la Team 3D a participé à beaucoup de tournées au Japon et a détenu les ceintures les plus prestigieuses du pays! » pouvait-on lire sur le site de la TNA.

 

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut