En série

Le catch c’est faux ou presque #3

Money-1

Alors que le special event Money in the Bank s’est déroulé hier soir et a désigné un nouveau champion et Mister Money in the Bank, On a eu le droit à un bel exemple que les stipulations sont assez violentes à la WWE. Alors que les blessures musculaires se multiplient, cette fois c’est un bel exemple de blessure ouverte que nous a offerts Randy Orton hier pendant le WWE World Heavyweight Championship Ladder Match.

Rapidement pris en charge après le combat alors qu’il était en sang, The Viper a eu le droit à ni plus ni moins que douze jolis points de suture. Une blessure obtenue lors d’un affrontement avec Roman Reigns en fin de match alors que les deux tentaient de faire perdre l’équilibre à l’autre.

Ici, ce n’est pas la WWE qui a publié la photo des points de sutures mais Orton qui a partagé celle-ci sur Twitter en soulignant le nombre de points : « 12, comptez-les, 12 » a publié la superstar sur Twitter. On se rappelle également que lors de Money in The Bank l’an dernier, CM Punk et Rob Van Dam étaient ressortis aussi avec leur collection de points de suture. Les ladder matchs font mal pour les catcheurs de la WWE.

Cliquez pour commenter

Articles populaires

En haut