Résumé et résultats

Money In The Bank : Seth Rollins et John Cena ressortent en vainqueurs

Ce dimanche soir c’était Money In The Bank. En sont sortis entre autres un nouveau WWE World Heavyweight Champion et un Mr Money In The Bank. 

20140629_MITB_EP_LARGE_ambrose-rollins_R

Hier soir à Boston c’était Money In The Bank. Le show qui va permettre entre autres à une superstars de décrocher un match de championnat où il veut, quand il veut et contre qui il veut, et qui va désigner un nouveau WWE World Heavyweight Champion, titre vacant depuis la blessure de Daniel Bryan.

Le show s’est ouvert sur les titres par équipes conservés par les frères Usos qui affrontaient deux tiers de la Wyatt Family: Luke Harper et Eric Rowan. C’était ensuite au tour de Paige de défendre son titre de championne des Divas contre la moitié des Funkadactyls — qui n’ont d’ailleurs plus de maître depuis le renvoi de ce dernier — Naomi. Malheureusement pour cette dernière elle ne réussira pas à battre la championne malgré un match d’une dizaine de minutes.

Match pas originalement prévu au programme : Damien Sandow déguisé en Paul Revere contre Adam Rose. Match remporté par ce dernier qui en profitera pour célébrer sa victoire avec ses potes sur le ring.

La mallette pour Seth Rollins

Seth Rollins, Rob Van Dam, Jack Swagger, Dolph Ziggler, Kofi Kingston et Dean Ambrose s’affrontent pour la mallette dans le Money In The Bank Ladder Match. Wade Barrett, initialement prévu dans ce match n’est pas présent suite à sa luxation d’épaule mardi dernier aux enregistrements de SmackDown contracté lors d’un match face à Jack Swagger. Le mallette est remportée par Seth Rollins, aidé par Kane venu s’en prendre à Dean Ambrose alors qu’il était sur le point de décrocher la mallette. Plus tôt, Dean Ambrose avait été évacué du ring suite à un coup reçu à l’épaule pour revenir quelques minutes plus tard.

Second match par équipes de la soirée entre Ryback & Curtis Axel et Goldust & Cody Rhodes devenu récemment Stardust. Les frères Rhodes remportent le match, s’en est suivi une petite altercation entre Cody Rhodes et Curtis Axel. S’affrontent ensuite Big E Langston et Rusev accompagné de Lana qui n’a une nouvelle fois pas manqué de vanter les mérites de la Russie et de Vladimir Poutine. Rusev remporte le match par soumission avec un Camel Clutch.

Le deuxième match féminin de la soirée — pour une fois il y en a deux — voyait Summer Rae, ex-partenaire de Fandango, affronter Layla, actuelle partenaire de Fandango. Fandango qui officie en tant qu’arbitre dans ce match. Il n’aura pas fallu longtemps à Layla pour remporter le match.

John Cena (re)devient champion

Deuxième match important de la soirée : John Cena, Randy Orton, Roman Reigns, Sheamus, Alberto Del Rio, Cesaro, Bray Wyatt et Kane s’affrontent pour le titre de WWE World Heavyweight Champion dans un ladder match. Triple H et Stephanie McMahon sont au abords du ring pour suivre l’action. Un excellent ladder match remporté par John Cena qui devient le nouveau WWE World Heavyweight Champion sous les regards furieux de The Authority.

La soirée se termine là dessus, on notera la tête de Randy Orton couverte de sang après que celui-ci ce soit ouvert le cuir chevelu après avoir reçu une échelle sur la tête.

 

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut