Résumé

RAW : Soirée retour pour AJ Lee et Chris Jericho

Dimanche lors de Money in the Bank John Cena est devenu WWE World Heavyweight Champion et Seth Rollins a remporté la précieuse mallette lui octroyant un match de championnat au moment de son choix.

chris-jericho-retour-raw

Une nouvelle fois, le show s’ouvre sur The Authority qui vient se féliciter du succès qu’a été Money In The Bank. Ils sont évidemment ravis pour Rollins mais également pour John Cena en qui ils ont toujours cru, à tel point qu’ils ont choisi Cena pour être en cover de WWE 2K15. Le champion n’est pas convaincu et traite ses patrons d’hypocrites. Triple H vexé, répond que s’il veut la jouer comme ça, ce soir il fera équipe avec Roman Reigns pour affronter Kane et Randy Orton et qu’à Battleground, il défendra ses titres dans un Fatal 4 Way contre ses adversaires et son partenaire du soir. Sachant que même Cena sort, ils ont toujours un plan B.

Le nouveau Mr Money In The Bank Seth Rollins a battu Rob Van Dam et suite à sa victoire il a bien tenté de se vanter de son exploit de la veille au micro de la délicieuse Renee Young mais a vite été interrompu par Dean Ambrose. Il a un message très simple pour lui : à chaque tentatives de cash-in il sera là pour lui faire perdre.

Lana vient nous dire que les États Unis c’est nul et que la Russie c’est bien. Elle est interrompue par Zeb Colter, toujours là pour défendre son pays et notamment la liberté d’expression, un droit extrêmement important et populaire en Amérique. Tellement important et populaire que Jack Swagger reçoit une énorme ovation lorsqu’il éjecte Rusev du ring.

Le titre Intercontinental rendu vacant

On le sait depuis une semaine maintenant, Bad News Barrett est blessé, et c’est du sérieux. Il n’a pas pus participer au ladder match dimanche et Michael Cole nous apprend maintenant qu’il doit abandonner son titre Intercontinental afin de pouvoir subir une opération. Aussi, à Battleground il y aura une Battle Royal qui permettra de déterminer le nouveau champion.

Bien qu’on ne connaisse pas encore tous les participants, on sait déjà que Cesaro et Kofi Kingston ainsi que Damien Sandow et The Great Khali, qui se sont affrontés, seront de la partie.

Chris Jericho et AJ Lee de retour

Triple H l’avait annoncé sur Twitter, c’était également le fil rouge du show, un ancien champion de la WWE devait faire son retour. Et à la grande déception de tout le monde, c’est le Miz qui revient quatre mois après être parti pour le tournage de The Marine 4. Il est de retour pour prouver au WWE Universe qu’il a tort de ne pas croire en lui et il ne repartira pas avant d’avoir pris part à un nouveau main event de WrestleMania. Il est alors interrompu par Chris Jericho qui effectua également son retour ! Après un Codebreaker bien senti, il est passé à tabac par la Wyatt Family sans raison apparente.

Autre retour surprise, celui d’AJ Lee. Celle qui détient le record du plus long règne en tant que divas champion avait disparu des écrans depuis le lendemain de Wrestlemania 30 et sa perte du titre face à Paige. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle est revenue, elle veut son rematch. La championne accepta sous la pression du peuple mais bien mal lui en a pris puisqu’elle a perdu son titre.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media