Actualité

Emma renvoyée par la WWE

La WWE a annoncé ce soir avoir renvoyé Emma suite à l’affaire de vol à l’étalage dont elle a été accusée hier.

Emma-virée

Qui vole un œuf, vole un bœuf. L’expression doit être inscrite en lettres d’or à l’entrée des bureaux de la WWE. Emma, l’Australienne remuante et comparse de Santino depuis son arrivée dans le main roster, s’est faite renvoyer aujourd’hui par la compagnie dans un communiqué habituel où la WWE souhaite à Emma le meilleur dans ses futurs projets.

Un renvoi qui arrive après une affaire de vol à l’étalage dans un supermarché qui a entraîné l’arrestation de la Diva par la police. Si l’affaire ne semblait pas très sérieuse, la WWE semble avoir finalement pris la décision de se séparer de l’Australienne sans donner plus d’explications que cela. Apparemment, à une heure où la WWE fait très attention à son budget et à ses projets, mieux vaut rester droit dans ses bottes du côté de Stamford et ne pas se faire remarquer sur TMZ. D’autres informations annoncent que la catcheuse aurait perdu son visa suite à son arrestation.

Emma s’ajoute donc à longue liste du nettoyage estival entamé par la WWE qui a embarqué beaucoup de catcheurs auxquels s’ajoute désormais Emma.

EDIT 0h20 : La WWE a annoncé qu’après avoir réévalué la situation, Emma est réintégrée au roster de la WWE, mais que des sanctions seront prises pour ses récentes actions. 

2 commentaires

Les plus lus

En haut
//ad6media