Actualité

Santino Marella met un terme à sa carrière de catcheur

Santino Marella a annoncé hier soir qu’il mettait fin à sa carrière in-ring après une troisième blessure à la nuque.

santino-marella-fin-carrière-in-ring

Selon WrestleZone et des personnes présentes sur place, Santino Marella a annoncé hier soir lors d’un show à Toronto au Canada qu’il mettait un terme à sa carrière de catcheur à cause d’une nouvelle blessure à la nuque.

Marella disait encore la semaine dernière que sa carrière était en régression suite à ses nombreuses blessures contractées au court de cette carrière. Selon les personnes présentes sur place au Ricoh Coliseum, Marella a brisé le kayfabe en mentionnant ses origines canadiennes, l’Ontario étant sa province natale. Il a aussi mentionné qu’il n’a jamais eu la chance d’être présenté comme venant du Canada, son personnage étant italien.

Santino Marella a toujours était le catcheur qui incarne le comedy wrestling de la WWE, et le catch n’a jamais été l’atout principal de sa carrière à la WWE. Ce qui ne l’a pas empêché de devenir deux fois champion Intercontinental et de se défendre plutôt bien face à Daniel Bryan dans l’Elimination Chamber de 2012. On essaiera d’oublier son personnage de Santina Marella — sa soi-disante sœur — lors de la Road to WrestleMania XXV en 2009. Il faisait plus récemment équipe avec Emma, qui a vécu une horrible semaine.

Cependant Marella ne devrait pas quitter la WWE pour autant. On devrait continuer à le retrouver en backstage toujours pour des segments comiques ou dans les panels des pre-show des pay-per-views. On devrait en savoir plus lors de Monday Night RAW cette semaine.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut