Actualité

Kurt Angle envisage une fin de carrière hors de la TNA

Kurt Angle a avoué dans le podcast de Jim Ross qu’il avait refusé une offre de la TNA pour prolonger son contrat et qu’il n’exclue pas un retour à la WWE.

kurt-angle-wwe-retour

Kurt Angle était l’invité du podcast de Jim Ross, The Ross Report. Lorsque Jim Ross lui a demandé s’il allait prolonger avec la TNA où il est sous contrat jusqu’au 21 septembre prochain, le champion Olympique de lutte en 1996 a répondu qu’il avait décliné la proposition de contrat.

Angle, qui tient actuellement à la TNA le rôle de « directeur des opérations lutte » ce qui est l’équivalent d’un General Manager, a ajouté qu’il s’est donné le temps de réfléchir cet été à la suite à donner sa carrière en précisant que le prochain contrat qu’il signera sera le dernier de sa carrière.

Le retour à la WWE toujours d’actualité

Dès lors, les portes sont ouvertes en grand vers un possible retour à la WWE qu’il avait déjà évoqué dans une interview en début d’année:

« Je ne peux pas dire que je n’y retournerai jamais. Mon contrat se termine dans huit mois. Le but premier est de divertir les fans. Je donne tout à chaque fois que je monte dans le ring. Si je ne divertis pas, je ne me sentirai pas bien dans ma peau. Si je n’y arrive plus, je dois prendre ma retraite. »

Début 2013, Kurt Angle avait déclaré qu’il se voyait encore en activité pendant deux ou trois années. Depuis il a dû subir deux opérations aux tendons d’Achille qui ont entraîné son rôle actuel d’homme qui dirige. Un retour à la WWE pour celui qui y avait remporté tous les titres entre 1998 et 2006 reste donc en suspens alors que Kurt Angle a aussi précédemment dit qu’il rêverait d’un tout dernier match à WrestleMania.

Le début du mois de septembre apportera une réponse claire. Soit on assistera à la fin de carrière d’un des plus grands palmarès de l’industrie du catch, soit un dernier run de courte durée à la WWE sera en route.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut