Actualité

La situation de Daniel Bryan ne s’arrange pas

Daniel Bryan, absent des rings depuis début mai suite à une blessure à la nuque et une opération, ne semble pas aussi bien récupérer que prévu. 

daniel-bryan-blessure

Depuis deux mois maintenant, Daniel Bryan est absent suite à une blessure à la nuque qui a nécessité une opération chirurgicale. La date de son retour était déjà incertaine à ce moment-là. Depuis, on sait qu’il va devoir rester en dehors des rings un peu plus longtemps et les nouvelles du jour devraient malheureusement rallonger cette absence.

De nouveaux problèmes découverts

C’est le Wrestling Observer dans sa newsletter du jour qui met à mal les rêves des fans de voir Daniel Bryan revenir prochainement. En effet, le site annonce que sa nuque n’est toujours pas guérie et que d’autres soucis ont été découverts, à l’épaule cette fois « Un nouvel examen a révélé de nombreux problèmes au niveau de la nuque et de l’épaule » explique Dave Meltzer. « À ce stade, étant donné que l’on ne sait pas s’il aura besoin d’une nouvelle opération, il n’est plus dans les plans de la WWE et la date de son retour reste incertaine » ajoute le journaliste.

De son côté, pour le moment, la WWE continue de laisser les fans espérer un retour en le faisant apparaître de temps à autre à l’antenne lors des shows comme à Money In The Bank. Malheureusement, vu les soucis on n’est pas sûr que Bryan pourra remonter sur le ring sous peu. Mais si par chance Bryan pouvait revenir, ce demi-silence de la compagnie lui permettrait d’ajouter cette force au personnage.

Il est tout aussi juste aujourd’hui de se demander si Bryan, même rétabli, pourra retrouver toutes ses facultés dans le ring tellement les blessures peuvent être graves — le même type de problème auquel Edge, Stone Cold Steve Austin et plus récemment Santino Marella ont dû faire face et qui les a forcé à  prendre leur retraite des rings — et il est fort probable que la WWE se pose les mêmes questions.

1 commentaire

Les plus lus

En haut