L'actu du mag

VoxCatch recrute des rédacteurs

we-want-you

NOUS TE VOULONS

C’est les vacances mais VoxCatch n’en prend pas. Pas question de s’arrêter alors que tout va bien pour nous. Un site comme VoxCatch demande beaucoup de temps et de bras pour tourner, et quand parfois les journées sont vides et qu’aucun article n’est publié ça se voit et on n’aime pas trop ça.

Nous avons pourtant pas mal de projets de rubriques et d’articles à lancer pour remédier à ces journées vides. Le problème : nous ne sommes définitivement pas assez dans l’équipe. Actuellement seul Toplevel, Pierre, Brousti et moi-même écrivons régulièrement sur le site chaque semaine. Les autres rédacteurs ayant une vie personnelle un peu plus chargée ne sont malheureusement pas toujours disponibles quand on aurait besoin d’eux. Quatre personnes ne suffisent malheureusement pas pour couvrir toute l’actu du catch et s’occuper en même temps du reste.

C’est pourquoi nous sommes actuellement à la recherche de nouveaux rédacteurs. Peu importe depuis quand vous êtes fans de catch et la fédération que vous suivez (vous pouvez suivre uniquement la WWE et avoir beaucoup de choses intéressantes à dire), si vous avez la motivation nécessaire, vous pouvez nous intéresser.

Compétences requises :

– Savoir écrire dans un français correct, avec une bonne syntaxe.
– Avoir quelques compétences rédactionnels, savoir mettre en forme un article
– You speak english very well (ou du moins vous le comprenez)
– Être capable de respecter les délais imposés
– Savoir utiliser un minimum WordPress (sinon ce n’est pas grave, on vous apprendra)

Le tout en étant très motivé et en n’ayant parfois pas peur de travailler dans l’urgence quand l’actualité le demande.

Alors si l’aventure vous tente et que vous voulez nous rejoindre, envoyez nous un mail avec vos motivations à contact[at]voxcatch.fr ou à moi-même darrenfog[at]voxcatch.fr

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media