Résumé

RAW : La soirée de Roman Reigns

Dernier RAW avant Battleground ce dimanche, la carte est quasiment complète. John Cena sera-t-il en mesure de conserver ses ceintures ? 

roman-reigns-raw-14-juillet

Le show s’ouvre avec John Cena, qui vient faire de la pub pour le Network parce que c’est aussi ça être champion et qu’après dimanche il ne sera peut être plus le champion. C’est le risque avec les Fatal four way, c’est un match injuste parce qu’il n’a pas besoin de perdre le match pour perdre le titre. Roman Reigns l’interrompt, il propose une alliance temporaire au cours du main event de ce soir pour se débarrasser de The Authority, et ainsi se retrouver en un contre un lors de Battleground et voir qui est vraiment le meilleur.

Ils sont interrompus par Dean Ambrose en backstage, leur partenaire du soir, qui veut s’assurer qu’ils sont tous sur la même page mais il se fait agresser par Kane, Randy Orton et Seth Rollins. Résultat Ambrose est hors jeu pour le match du soir qui devient un 2 contre 3.

Chris Jericho en difficulté face à la Wyatt Family

Chris Jericho se pose des questions. Notamment pourquoi Bray Wyatt en a après lui. C’est un vieux de la vieille, il a tout vu tout connu mais jamais quelqu’un comme Wyatt. C’est une anomalie qui n’appartient pas à notre monde et il ne comprend pas pourquoi il l’attaque toutes les semaines. Et à Battleground il sera fou car c’est le seul moyen de battre un fou. Bray l’interrompt depuis les backsatges, il dit que Jericho n’était pas là alors qu’il avait promis de nous sauver. C’est le moment choisi par Harper et Rowan pour venir sur le ring et attaquer Y2J qui réussit à s’enfuir seulement pour se faire surprendre par Bray Wyatt et son Sister Abigail.

A part ça, Sting sera dans WWE 2K15. C’était ça la grande annonce. Ric Flair est toujours vivant, même qu’il voit John Cena gagner dimanche. Roman Reigns est encore ressorti grand vainqueur du main event, autant dire que ses chances de remporter le titre sont nulles. Lana et Zeb Colter se sont affrontés dans un débat et c’est Swagger qui a gagné. Stardust est toujours taré. Harper & Rowan sont toujours tarés aussi mais eux ils auront un match de PPV pour les titres par équipe au meilleur des trois manches.

Festival de spears pour le main-event

Le main-event est remporté par John Cena et Roman Reigns par disqualification. Reigns s’apprêtait à porter un spear à Randy Orton mais Kane est intervenu et s’est attaqué à Reigns. Charles Robinson a sonné la fin du match. L’action a continué après le match mais pas de chance, John Cena, qui s’apprêtait à porter un AA à Kane, a reçu accidentellement un spear de Roman Reigns. Orton porte un RKO à Kane, Reigns spear Orton et se retrouve seul debout sur le ring.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut