Actualité

Départ de CM Punk : fin du suspense, le contrat a pris fin

Cette fois ça y est, CM Punk ne fait officiellement plus partie du roster de la WWE, son contrat touche à sa fin.

cm-punk-parti-wwe

On n’en attendait plus grand chose depuis plusieurs semaines. Mais cette fois c’est terminé, pour ceux qui espéraient encore un retour de CM Punk sur les rings de la WWE, il n’y a plus aucune chance. Hier son profil a été retiré du roster principal pour être déplacé dans la section Alumni sur WWE.com. La WWE avait donc bien préféré attendre la fin de son contrat, peut-être dans l’espoir de le faire changer d’avis. En vain.

En effet, il y avait peu de chances de revoir CM Punk de sitôt s’il on en croit ce que disait Paul Heyman à son sujet lors de son passage dans le podcast de Chris Jericho en juin dernier « Il était malheureux. Il en avait assez. Il ne pouvait plus prendre sur lui-même », expliquait son ancien manager. Il était aussi revenu sur les discussions qu’il avait avec lui à l’époque où ils travaillaient ensemble « Je ne pense pas être capable de continuer à encaisser. Je ne sais pas pour combien de temps je vais encore être là. Je ne sais pas combien de temps il reste avant que je ne décide de rentrer chez moi. », lui disait CM Punk. « Je suis surpris que ça ait duré aussi longtemps. » a ajouté Heyman.

La WWE pouvait de son côté étendre son contrat de quelques semaines encore, mais Punk a bien l’air d’en avoir terminé avec le catch et ne changera pas d’avis. Il le disait lui même : une fois parti, ce sera pour de bon. Depuis plusieurs semaines et à travers plusieurs interviews, CM Punk se déclare comme catcheur à la retraite et s’y sent bien et hier il a brisé le silence sur sa situation sur Twitter en remerciant tout le monde pour le soutien. La page est désormais tournée.

Maintenant libre de tout contrat, CM Punk a déjà plusieurs projets. Il nous a appris avec humour sur Twitter « je lance un groupe de musique, un podcast et un feu. Une de ces affirmations est vraie (okay, deux) ». Si on n’en sait pas plus sur ces derniers projets, on sait par contre que le 21 juillet prochain Punk animera le tapis rouge de la cérémonie des Alternative Press Music Awards. Un rôle étrange pour lui, qui le concède volontiers « Les tapis rouges et moi n’allons pas très bien ensemble, du coup ce sera une soirée parfaitement hilarante avec des amis et un micro en direct, tout ce que j’aime ! » avait-il déclaré lors de l’annonce.

En attendant maintenant que l’on sait qu’il ne reviendra pas, il laisse un grand vide à la WWE. L’absence de Daniel Bryan — pouvant être considéré comme une alternative à CM Punk depuis son départ — n’arrangeant pas les choses.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut