Actualité

La WWE officialise la signature de Prince Devitt

C’est officiel, après KENTA, c’est Prince Devitt qui rejoint les rangs de la WWE cet été.

prince-devitt-wwe

En mai dernier, Prince Devitt quittait la NJPW en laissant un message de remerciement à la compagnie japonaise sur son Facebook. Il était déjà bien connu de tous à l’époque que Devitt était en route pour la WWE. Aujourd’hui c’est désormais officiel, après avoir signé Kenta Kobayashi la WWE a annoncé cet après-midi l’arrivée de Prince Devitt, sous son vrai nom Fergal Devitt.

« C’est quelque chose que j’attends depuis que je dois avoir quatre ou cinq ans » confie Devitt à WWE.com. « J’ai grandi en regardant du catch toute ma vie, alors fouler le ring que j’ai vu toutes ces années est un rêve qui devient réalité ».

« J’ai hâte d’aborder ce challenge et d’apprendre un nouveau style »

Devitt devra évidemment passer, comme pour Kenta Kobayashi, par la case NXT afin de se former au style WWE. Mais cela ne le dérange pas plus que ça, « Je ne me considère pas comme proche du produit de la WWE, donc j’ai hâte d’aborder ce challenge et d’apprendre un nouveau style ». Il se décrit lui-même comme « un caméléon sur le ring », s’adaptant facilement au lieu et à la situation.

Prince Devitt va retrouver pas mal de connaissances dans les vestiaires de NXT : Adrian Neville contre qui il a déjà lutté au Japon ou la récemment arrivée Becky Lynch (Rebecca Knox) avec qui il s’est entraîné. Il indique être également impatient d’affronter Samy Zayn qu’il n’a jamais eu la chance de retrouver sur le ring.

Nous, on a hâte de le voir faire ses débuts à NXT tout comme pour KENTA, en espérant que tout se passe bien — mais on ne se fait pas de mouron étant donné le teasing que nous fait la WWE, il y a peu de chances qu’ils les lâchent de sitôt. Il ne manque plus que Kevin Steen et la WWE se sera bien fait plaisir cet été.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut