Monday Night RAW

RAW : Stephanie McMahon vs Brie Bella officialisé et Dean Ambrose prend l’avantage sur Seth Rollins

La semaine dernière Chris Jericho vs Bray Wyatt, Steaphanie McMahon vs Brie Bella et Aj Lee vs Paige ont tous été officialisés pour Summerslam et Randy Orton s’en est salement pris à Roman Reigns.

stephanie-mcmahon-vs-brie-bella-summerslam

Le show s’ouvre sur The Authority au grand complet. Ils sont venus pour trois choses : rappeler la carte de Summerslam, faire de la pub pour le WWE Network et annoncer le programme du soir. On aura donc droit à un beat the clock challenge entre Seth Rollins et Dean Ambrose qui permettra au vainqueur de décider de la stipulation de leur futur match. Ils affronteront respectivement Rob Van Dam et Alberto Del Rio. On pourra aussi assister à la signature du contrat entre Stephanie McMahon et Brie Bella avec la promesse que la situation dégénérera à un moment ou un autre. Et pour finir, le match suivant verra s’opposer Kane et Roman Reigns dans un last man standing.

Pour la signature de contrat tant attendue, HHH est obligé de se récuser car il n’est de toute évidence, pas objectif, contrairement à Michael Cole à qui il a demandé de superviser l’opération. Aussi, il n’est pas là en tant que CEO mais en tant que mari aimant. A Summerslam, Brie ne va pas seulement battre Stephanie, elle va humilier celle qui est la honte de la famille McMahon. Pas uniquement pour elle même, mais aussi pour sa soeur, son mari, Vickie Guerrero, la famille Rhodes, le Big Show et tous les autres qui ont été harcelés par The Authority. Même si tous ces grands noms du catch sont surement ravis d’être représentés par « ça », à Summerslam, Stephanie va mettre un terme à la tentative désespérée de Brie d’écrire l’histoire et de se faire un nom sur le dos d’une McMahon de 4ème génération.

Après qu’elles aient toutes les deux signées le contrat, Triple H immobilise Brie dans un coin du ring à l’aide de table pendant que Stephanie inflige à Nikki Bella un Pedigree avant de faire de même à sa future adversaire.

Plus tôt dans la soirée, Dean Ambrose avait battu Alberto Del Rio non sans mal, en 15:42 minutes. C’est donc plein de confiance que Seth Rollins s’avance pour son match contre RVD. Mais au dernier moment, Justin Roberts nous informe que son adversaire sera en fait Heath Slater. Après de multiples distractions de la part d’Ambrose, qui a mit tout et n’importe quoi dans la mallette dorée, Slater s’empare de la victoire grâce à roll up et permet ainsi à Ambrose de remporter le choix de la stipulation pour Summerslam.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut