Actualité

Kevin Steen débarque à la WWE

Après Prince Devitt et KENTA, c’est au tour de Kevin Steen de faire son entrée à NXT. 

kevin-steen-wwe

Troisième grosse prise de la WWE après Prince Devitt il y a quelques semaines et KENTA le mois dernier, c’est au tour de Kevin Steen de faire officiellement son entrée au Performance Center de la WWE avant des débuts à NXT. La rumeurs de sa signature circulait depuis des mois comme pour les deux précédents et l’intéressé teasait la chose avec un compte à rebours sur son compte Twitter.

Natif de Montréal, et fort de 14 ans de carrière, Stone Cold lui-même le décrit comme ayant « un arsenal de fou ». « Je crois que je suis capable de m’adapter à tous les styles. Je peux faire du high flying et ça peut surprendre les gens, étant donné mon gabarit. Je peux tout aussi bien faire du catch plus technique. » Explique-t-il à WWE.com. Quant aux personnes qui disaient qu’il n’avait pas le profil d’une superstar de la WWE, il répond « Je n’en ai jamais douté, et ça peut paraître difficile à croire pour beaucoup de monde. J’ai rencontré beaucoup de personnes au court de ma carrière qui n’imaginaient même pas un jour que j’irais à la WWE, mais je suis très fier d’être une exception, ce que j’ai été tout au long de ma carrière, peu importe où je suis allé ».

Steen explique aussi qu’il a hâte de retrouver Samy Zayn et Adrian Neville contre et avec qui il a lutté un peu partout aux USA, en Europe et Canada, mais qu’il a aussi hâte de rencontrer Bray Wyatt sur un ring « Je trouve que c’est l’un des personnages les plus intrigants de la WWE actuellement » explique-t-il. Mais comme pour Prince Devitt, le but ultime étant d’affronter John Cena « Si vous affrontez John Cena, vous affrontez le top-guy, et qui ne voudrait pas affronter le top-guy ? ».

Kevin Steen commencera ses entraînements au Performance Center le 25 août prochain. Il n’y a plus qu’à attendre ses débuts télévisés à NXT.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut