Actualité

RAW : Brock Lesnar gâche la fête d’anniversaire d’Hogan

Dernier RAW avant SummerSlam et à l’occasion des 61 ans du Hulkster, la WWE a tenu à lui offrir une petite fête. 

lesnar-hogan-anniversaire

C’est Brock Lesnar et Paul Heyman qui ouvrent le show. Heyman rappelle que Lesnar a vaincu la streak de l’Undertaker en montrant des photos des gens choqués dans le public de WrestleMania. « Si vous êtes fan de John Cena, regardez bien SummerSlam parce que ce sera la dernière fois que vous le verrez » dit-il, montrant à quel point Cena avait été démoli à Extreme Rules l’année dernière.

Plus tard dans la soirée John Cena explique que dimanche Lesnar ne gagnera pas parce que Cena ne se couchera pas. Il s’adresse aussi à « ceux qui veulent savoir quand il fera son turn ». Il explique qu’à SummerSlam il devra être ce qu’il déteste pour rester champion, qu’il libérera la bête pour battre la bête. Il appelle Lesnar pour qu’il vienne sur le ring mais ce dernier n’arrive pas.

Brie Bella arrêtée à son tour

L’histoire entre Brie Bella et Stephanie McMahon a pris un nouveau tournant à une semaine de SummerSlam. Stephanie McMahon a révélé ce soir une affaire de tromperie entre Daniel Bryan et sa thérapeute, une certaine Megan Miller, présente aux abords du ring qui vient confirmer la chose au micro de Stephanie. « La femme est toujours la dernière au courant», ajoute Stephanie McMahon. Brie Bella giffle Megan et s’en prend à Stephanie McMahon avant que les deux soit séparées par Jamie Noble, Fit Finlay et Joey Mercury. Plus tard Brie Bella, qui devait lutter, se fait arrêter. Chacun son tour.

Toujours entre femmes avec la rivalité entre Paige et AJ Lee. Cette dernière affrontait ce soir Eva Marie qu’elle a battu sans problème. Paige est venue après le match s’excuser… en poème. Cela énerve AJ Lee qui termine Eva Marie en l’envoyant à travers une barricade.

Roman Reigns affrontait dans un match handicap l’équipe Rybaxel, match qu’il remporte mais par disqualification. Renee Young vient l’interviewer. Reigns dit qu’il n’a jamais rien pris des mains de Randy Orton mais que ce dimanche il va le faire. il termine avec cette phrase « une vipère qui perd une dent n’est plus qu’un simple ver » (en rapport avec la dent que Randy Orton a perdu pendant son match face à Dolph Ziggler lors de la tournée australienne).

Un gros cadeau pour Seth Rollins

Ce soir aussi, Seth Rollins a affronté et battu RVD. Sur le chemin du retour vers les vestiaires, Rollins remarque un gros paquet cadeau normalement réservé à Hogan, il doute et finit par en rire sauf que pas de chance, Dean Ambrose en sort et s’en prend à Rollins qui finit par s’enfuir par le public. Ambrose prend le micro pour lui dire que ce dimanche « il n’y aura pas d’échappatoire et pour $9.99 il en aura pour son argent ».

Jack Swagger a quant à lui affronté et battu Cesaro par soumission. Après le match, Zeb Colter tente une promo tandis que le public hurle « We The People », mais Lana et Rusev débarquent et menacent Swagger tandis que les deux adversaires lèvent leurs drapeaux respectifs.

On notera aussi la surprenante victoire de Heath Slater sur Dolph Ziggler. Deuxième victoire d’affilée de Slater en deux semaines.

« Party’s over, grandpa »

Le show se termine avec la fête d’anniversaire de Hulk Hogan. Mean Gean et Jimmy Hart sont là pour accueillir. Un longue vidéo est diffusée en hommage au bon vieux temps. Ric Flair, Paul Orndoff, Roddy Piper, Kevin Nash et Scott Hall les rejoignent. Hall dit qu’il est bien en rouge et jaune, mais qu’il serait mieux en noir et blanc. Hogan retire alors son t-shirt pour dévoilé un autre t-shirt nWo.

Mais quand Kevin Nash tente de lancer le chant Joyeux Anniversaire Brock Lesnar débarque et interrompt la fête, menaçant tout le monde du regard et s’arrêtant sur Hogan en lançant un « Party’s over, grandpa ». John Cena arrive pour défendre Hogan mais Lesnar préfère partir et attendre SummerSlam.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut