Actualité

2K Games sort le jeu WWE SuperCard pour smartphones et tablettes

2K Games, en charge des jeux vidéo de la WWE annonce la sortie d’un jeu de carte pour smartphones et tablettes.

wwe-supercard

2K Games, en pleine période de promotion de WWE 2K15 prévu le 31 octobre prochain avec l’annonce du roster complet à la fin de la semaine, a annoncé la sortie d’un jeu de cartes de catch pour smartphones, tablettes et autres appareils mobiles, développé par Cat Daddy Games, sa firme spécialisée dans le domaine du mobile. WWE SuperCard est désormais disponible depuis cette semaine sur l’App Store d’Apple pour iPhone, iPad et iPod touch, Google Play pour les appareils Android et l’Appstore d’Amazon.

« WWE SuperCard est une grosse opportunité pour étendre la marque WWE 2K en offrant une unique et puissante expérience de jeu sur appareils mobiles » explique Chris Snyder, Vice-Président du Marketing chez 2K. « Préparez-vous à vivre de grandes batailles de cartes WWE sur vos appareils mobiles préférés – partout et à tout moment ».

Plus de 400 cartes disponibles

Grâce à WWE SuperCard vous pourrez composer vos équipes de cinq Superstars, Divas et Légendes de la WWE, leur permettre de gravir les échelons de la compagnie, affronter d’autres joueurs en ligne et participer à de nombreux tournois avec de forts enjeux. Avec plus de 400 cartes disponibles réparties dans sept différents niveaux de rareté, le jeu offrira un grand contenu à collectionner. Si le jeu est gratuit au téléchargement, il sera aussi possible pour les joueurs d’acheter des packs de cartes (achats in-app) pour pouvoir faire gonfler sa collection. Mais le seul vrai moyen de gagner des cartes restera de combattre.

2K Games avec sa marque WWE 2K a donc décidé de vous suivre partout, même sur mobile désormais. De quoi vous occuper lors de vos long trajets ou dans les salles d’attentes.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut