Actualité

TNA : Impact passe du jeudi au mercredi

La TNA et Spike TV ont décidé cette semaine qu’Impact sera diffusé le mercredi à partir du 20 août prochain. Une décision à peine étonnante.

impact

Alors que le futur de la TNA sur Spike TV est toujours incertain depuis que cette dernière n’a pas souhaité renouveler l’entente qui les liait — bien que de son côté Dixie Carter assure que les négociations soient toujours en cours —, la compagnie a annoncé qu’à partir du 20 août prochain le show hebdomadaire Impact sera diffusé le mercredi soir, au lieu du jeudi comme c’est le cas depuis plusieurs années — si l’on oublie cette vaine tentative de compétition avec Monday Night RAW en 2010.

« Déplacer Impact Wrestling au mercredi soir offrira aux actuels fans et au nouveaux téléspectateurs une opportunité d’apprécier autant de catch que de sport en direct tout au long de la semaine » explique Dixie Carter. « Impact Wrestling a vu son audience grandir cet été, rassemblant 1,5 millions de téléspectateurs chaque semaine ce dernier trimestre et est devenu le show le plus regardé de sa cible » ajoute-t-elle.

Maligne la TNA, en se déplaçant le mercredi elle évite la compétition face à la NFL qui va reprendre avec ses matchs du jeudi en septembre prochain, mais aussi et surtout SmackDown qui pourrait selon les rumeurs basculer le jeudi toujours sur SyFy d’ici quelques semaines. En tout cas ce n’est peut-être pas une mauvaise nouvelle pour la TNA si Spike TV s’inquiète encore des résultats d’audience d’Impact au point de faire changer l’émission de jour. Reste à voir si ce sera utile.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut