Actualité

AAA TripleMania : Alberto Del Rio et Rey Mysterio font leur apparition

Avec son plus gros pay-per-view de l’année TripleMania, l’AAA a créé hier l’évènement en promettant l’arrivée prochaine de Rey Mysterio Jr et en faisant combattre Alberto Del Rio dans son main-event.

alberto-del-rio-triplemania-xxii

L’AAA a mis les petits plats dans les grands la nuit dernière en accueillant Albert Del Rio, de retour au pays natal qui lui a donné ses premières notes de noblesse. Neuf jours seulement après son renvoi de la WWE pour « mauvais comportement », Del Rio apparaît déjà pour la fédération numéro un au Mexique.

Cette apparition va confronter directement l’AAA avec la WWE puisque la clause qui interdit un catcheur de la WWE de figurer dans un show télé lors des quatre-vingt dix jours qui suivent son licenciement n’a pas été respectée. L’AAA a poussé le vice jusqu’au bout en utilisant la musique d’entrée qu’avant Del Rio à Stamford (voir la vidéo ci-dessous).

Del Rio nous avait prévenu. Lors de la conférence de presse qui a précédé Triplemania, il avait indiqué que ses avocats faisaient leur possible pour lui permettre de combattre dans l’Arena Ciudad de Mexico dimanche. Il est apparu ce dimanche en opening de la soirée avec son père et s’est exprimé sur son retour et les événements qui ont eu lieu à la WWE, expliquant avoir « rencontré un montre nommé racisme » à la WWE.

L’AAA a donc démarré fort sa soirée dominicale mais a tenu à finir aussi bien qu’elle avait commencé en concluant la soirée avec un message de Rey Mysterio Jr se terminant par le hashtag #FreeRey sur le grand écran. Le luchador a promis aux fans mexicains de les retrouver très prochainement. Régulièrement absent à cause de ses problèmes de genoux, Mysterio veut quitter la WWE. Le Wrestling Observer a indiqué le mois dernier qu’il n’encaisserait plus les chèques de la WWE.

Avec l’arrivée de Del Rio déjà actée et celle de Mysterio en cours, l’AAA prépare sereinement ses débuts télévisés aux États-Unis sur El Rey Network le 8 octobre.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut