Actualité

Bully Ray quitte la TNA

L’ancien champion de la TNA Bully Ray aurait pris la décision de quitter la TNA, malgré son entrée prochaine au Hall of Fame de celle-ci.

bully-ray-quitte-tna

PWInsider nous apprend que selon de nombreux talents de la TNA, Bully Ray a convoqué tout le roster de la fédération lors du house show de Hagerstown dans la Maryland, que son contrat prenait fin aujourd’hui, et qu’il ne reviendrait pas au sein de la fédération.

Sale coup pour la TNA qui en cette période a du mal à boucler les fins de mois, risquant même de se voir privée de télé d’ici quelques mois, et qui a déjà du faire face au départ de bon nombre de ses têtes d’affiches ces derniers mois comme AJ Styles, Christopher Daniels, ou encore Jeff Jarrett.

Bully Ray était l’un des pionniers d’Impact, il était arrivé à la fédération en 2005 accompagné de son partenaire Devon. Ensemble, ils formaient la Team 3D et ont été sacrés champions du monde par équipe à trois reprises. Depuis Slammyversary le 15 Juin dernier et l’annonce de son entrée au Hall Of Fame de la TNA, ils avaient reformé leur team et luttaient encore ensemble pas plus tard que la nuit dernière.

Bully Ray a également était leader du clan Aces & Eights, puis à deux reprises TNA World Heavyweight Champion. Il a remporté son premier titre lors de Lockdown en 2013, puis l’avait perdu contre Chris Sabin lors de Destination X pour le reprendre très peu de temps après. Il avait dernièrement perdu son titre contre AJ Styles lors de Boud For Glory en 2013. L’ancien Dudley Boyz devait être introduit au Hall Of Fame en compagnie de Devon le 12 octobre 2014 à Tokyo, lieu où se déroulera Bound For Glory cette année. Pas impossible que cette entrée soit remise en doute d’ici là.

1 commentaire

Les plus lus

En haut