Actualité

Dolph Ziggler blessé au genou

Hier lors d’un live event en Californie, le champion Intercontinental s’est blessé au genou pendant son match contre le Miz. 

Dolph-Ziggler

Hier soir alors qu’il affrontait The Miz lors d’un show organisé à Stockon en Californie, Dolph Ziggler s’est blessé au genou. C’est un fan présent sur place qui a révélé l’information sur Twitter. Le match a pu être terminé mais l’arbitre a signalé la blessure en faisant le signe X en croisant les bras, indiquant au staff de la WWE une blessure de la Superstar. « Dolph est blessé. Il a pu finir le match mais l’arbitre vient de faire le signe X » « Je ne sais pas ce qu’il s’est passé avec Dolph Ziggler. J’ai vu du sang couler sur sa jambe. Il se tenait le genou et ne pouvait pas s’appuyer sur sa jambe. » raconte le spectateur.

On ne connait pas encore les détails ni la gravité de cette blessure, ni si elle le forcera à quitter les rings quelques temps — ce qu’on espère pas. Dolph Ziggler avait déjà dû s’éloigner des rings quelques semaines après plusieurs commotions cérébrales l’année dernière et en début d’année, le forçant même à rendre le titre de Champion du Monde Poids Lourds qu’il avait remporté quelques semaines auparavant.

Une blessure qui arrive donc au mauvais moment, lui qui vient de remporter le titre Intercontinental, la WWE avait l’air d’avoir de nouveau envie de lui faire confiance après des mois à stagner dans le bas de la carte.

1 commentaire

Les plus lus

En haut