Actualité

Ryback annonce prendre du recul avec la WWE sur Twitter

Le Big Guy a tweeté hier soir vouloir s’éloigner quelques temps des rings pour régler quelques problèmes personnels.

stupid-ryback

Hier soir à RAW il manquait quelques noms importants de la WWE. Ainsi Triple H, Stephanie McMahon, Randy Orton et Chris Jericho n’étaient pas présent à Anaheim en Californie hier soir. Mais peut-être que vous ne vous en êtes pas rendu compte, il manquait aussi un autre catcheur moins important, l’ancien Paul Heyman Guy et co-équipier de Curtis Axel, Ryback.

Hier soir celui qui se fait appeler le Big Guy a tweeté après RAW « Je m’éloigne pour quelques temps afin de régler quelques choses. Je n’ai pas été moi-même depuis un bon moment. PS: Désolé Punk… #Ryback ». 

ryback-tweet

Le tweet a, comme à son habitude avec lui, été supprimé. Ce qui peut amener de nouveau à une (mauvaise) blague pas drôle de Ryback – il nous a déjà fait croire qu’il avait été viré il y a quelques mois, nous ne sommes à l’abri de rien. Mais on sait aussi que depuis quelques temps Ryback n’est plus dans les petits papiers de Vince McMahon et la WWE.

On ne sait pas vraiment de quoi il parle et on ne s’avancera pas sur grand chose étant donné le bonhomme. Mais s’il part vraiment — définitivement ou pas — on peut déjà ajouter Ryback à cette longue liste des catcheurs pushés trop rapidement qui retombent aussi vite qu’ils ont atteint le main-event. Le bel effet soufflé que l’on connait bien.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut