Catch en France

ECTA : Programme de l’European Tag Team Grand Prix du 30/08

Ce samedi 30 août, l’Europe Catch Tour Association prend ses quartiers dans la commune de Loon-Plage avec l’organisation d’un gala où de nombreuses nations seront représentées.

ECTA

Il y a deux ans, nous nous étions rendus sur la Côte d’Opale à Loon-Plage pour un gala de l’ECTA qui avait réuni plus de 800 personnes. L’ECTA retourne dans la petite commune du Nord ce samedi 30 août avec de nombreux catcheurs dans ses bagages.

Tout d’abord, un grand tournoi européen par équipe sera le fil rouge de la soirée. Quatre équipes y prendront part: les deux catcheurs qui défendront les couleurs de l’ECTA The Bull et Tristan Archer — une association qui s’annonce difficile selon ce dernier, les belges Antonio the Gigolo et Zack Bury, les représentants de l’ICW en Italie Emilio Eccellente et Charlie Kid, ainsi que les UK Hooligans Roy et Zack Knight. Les frères de Paige avaient combattu le 6 juillet dernier pour l’ECTA, une soirée où ils avaient fait soulever la foule.

La britannique Sweet Saraya sera également de la partie puisque suite à un match nul contre la championne Lady Lory le 6 juillet, la matriarche de la dynastie des Knights tentera une nouvelle fois de remporter le titre détenue par l’allemande.

En plus de tous ces matchs, il faudra très certainement compter sur les élèves de l’école en match d’ouverture.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut