Actualité

Le WWE Magazine s’arrête

Après 31 ans d’existence, la rédaction du WWE Magazine ferme définitivement ses portes aujourd’hui.

wwe-magazine-arrete

À une époque où l’avenir de la presse papier est fortement discuté, la WWE n’échappe pas à la règle. Depuis 31 ans la WWE publiait son mensuel WWE Magazine, mais c’est désormais terminé. Cette nouvelle n’est pas vraiment une surprise, depuis plusieurs semaines l’avenir du magazine de la compagnie est très remis en doute, surtout depuis les derniers résultats économiques de la WWE, il a fallu faire des sacrifices.

Créé en 1983, le magazine de la WWE avait connu quelques déclinaisons : RAW Magazine en 1996, SmackDown Magazine en 2004 ou encore une version Kids en 2008. Depuis 2013 le magazine était aussi disponible en version numérique. Le magazine avait aussi des déclinaisons à l’étranger, dont une version française, revenue en 2008 avec le regain de popularité qu’a connu le catch dans notre hexagone. Malheureusement celui-ci n’a pas survécu à la perte d’intérêt qu’ont eu les français pour ce divertissement et le magazine français a été arrêté en janvier 2011. Ce magazine n’avait d’ailleurs pas été le seul à disparaître à cette période, Catch Mag et Catch Evolution n’ont pas su tenir sur la longueur non plus.

Le dernier numéro du magazine de la WWE, le numéro d’Octobre, sera publié le 21 septembre prochain et sa rédaction ferme officiellement ses portes aujourd’hui et a laissé quelques tweets de remerciement.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut