Résumé

RAW : Le match de John Cena à Night of Champions discuté

La semaine dernière, Cena a fait preuve d’une agressivité qu’on ne lui connaissait pas, Roman Reigns et Seth Rollins en sont venus aux mains, Nikki Bella s’en est encore pris à sa sœur et les frères Rhodes sont passés du côté obscur de la force.

john-cena-triple-h

Le show s’ouvre directement sur le Highlight Reel de Chris Jericho qui accueille son invité, Randy Orton. Il vient accompagné par The Authority au complet à l’exception de Stephanie McMahon. Après quelques blagues bien senties sur les costumes des uns et des autres, Triple H en vient à son annonce majeure : il envisage de retirer son match de championnat à John Cena. Tous les hommes présents essayent alors de se vendre au patron, mais John Cena n’est pas d’accord avec ça et décide de le faire savoir. Il menace d’attaquer Hunter en justice s’il ne respecte pas sa clause contractuelle, de prendre son argent, son poste de COO et de le virer. Rollins et Orton pensent qu’en fin de compte Cena peut avoir son rematch car dans le pire des cas il y a toujours un plan B.

Jericho se moque d’Orton parce qu’il a perdu contre Reigns à Summerslam, Orton rétorque qu’il s’occupe de Reigns où il veut quand il veut. Le Samoan propose ici et maintenant et en profite pour se déclarer candidat à la place de challenger n°1. Triple H décide d’organiser un 6 man tag team match pour voir qui mérite vraiment un match de championnat, match que est remporté par l’équipe de Cena, Reigns et Jericho.

Paul Heyman est ici pour nous faire la promotion de son poulain et nous montrer à quel point il est fort grâce aux images de Summerslam. Cena n’est qu’une vache à lait exploité par The Authority mais à Night of Champions il va se faire traire une bonne fois pour toutes. John Cena accorde beaucoup trop d’importance à l’avis de ses fans, il est prêt à tout pour eux et c’est ce qui va le mener à sa perte.

Alors que Mark Henry et le Big Show étaient sur le point de battre Luke Harper et Eric Rowan, Rusev est intervenu pour porter son Superkick sur le Texan. Plus tard dans la soirée, Henry cherchera à se venger  en gâchant la célébration de Rusev, le forçant à fuir. Le Bulgare a peur de lui car il est l’homme le plus fort du pays le plus fort du monde. Il se croit invincible mais il découvrira qu’il ne l’est pas lorsqu’il sera le premier introduit au Hall of Pain international.

Tout au long de la soirée, nous avons une droit à une série de vidéos intitulée Growing up Bella, dans lesquelles Nikki nous racontait toute la joie que ça a été de grandir auprès de sa sœur, et Stephanie McMahon aimerait la féliciter pour cette dénonciation publique en lui offrant un match de championnat. AJ vient se plaindre parce qu’après tout c’est elle l’adversaire de Paige à Night of Champions et qu’il n’y a pas de raison pour qu’elle se fasse voler sa place. Paige intervient pour nous rappeler qui c’est la patronne de la division féminine. Nikki est prête à pardonner Brie de tout ce qu’elle a fait si elle accepte de démissionner, mais à force de provocations, Brie s’énerve et pousse sa sœur qui percute Paige au passage.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media