Actualité

L’Insane Championship Wrestling va lancer son service de VOD

L’Insane Championship Wrestling, fédération écossaise indépendante, va lancer cet automne son service de vidéos à la demande.

icw-on-demand

Motivé par le lancement à l’échelle mondiale du WWE Network, l’Insane Championship Wrestling, fédération écossaise dont la popularité ne fait que grandir, va lancer le 3 novembre prochain un service de vidéos à la demande sous le nom de ICW On Demand.

Quelques informations ont été dévoilées quant au catalogue proposé par le service. Seront disponibles dès le lancement du service les quatre shows enregistrés en août au Studio 24 d’Édimbourg ainsi que les deux shows Dave’s Not Here, Man et Fear & Loathing VI de 2013 qui ont servis de base au documentaire Insane Fight Club de la BBC One. L’ICW a précisé que les DVD de ces deux shows ont évidemment été retirées de la vente.

En plus l’ajout de nouveaux shows chaque mois, des émissions originales seront proposées telles que ICW Rewind qui reviendra sur l’histoire d’un match qui a marqué la fédération, This Month In ICW où Mr. Euan G. Mackie sera joint par plusieurs invités pour parler de l’actualité récente de l’ICW mais également des interviews réalisées par Billy Kirkwood, la « voix » de l’ICW. La fédération dans son annonce affirme avec humour pour rassurer ses fans que le service « coûtera considérablement moins que £9,99 ».

Une initiative qui montre que le catch britannique est sur la bonne voie et que de nombreuses fédérations indépendantes autour du monde devraient suivre afin de rendre leur catalogue accessible plus facilement.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut