Résumé

RAW : Randy Orton garde l’avantage sur Roman Reigns, Les Bellas toujours pas réconciliées

La semaine dernière, John Cena a prouvé qu’il méritait son statut de challenger alors que les Bellas se sont déchirées un peu plus. Ce lundi soir était attendu Jerry Springer pour tenter de réconcilier les deux sœurs.

raw-orton-reigns

Paul Heyman est là pour nous révéler un secret. Il préférerait le dire à John Cena directement mais il n’est pas là alors tant pis. Évidemment, quand on parle du loup il sort la casquette du bois pour affronter toutes les critiques en face. C’est ce qui fait de lui un grand champion mais c’est aussi à cause de ça qu’il ne pourra pas battre son client. Il a d’ailleurs la permission de Brock Lesnar pour lui révéler comment il peut gagner à Night of Champions. Il doit céder à la tentation. Ignorer les fans, renier ses principes de loyauté et de respect et alors il aura une chance de s’en sortir. Cena refuse catégoriquement car il n’y a pas de victoire plus importante que ce en quoi il croit car c’est ce qui lui permet de rencontrer des petits enfants malades et des soldats blessés. Brock Lesnar a une semaine pour sortir de ses vacances sans quoi Cena passera ses nerfs sur Heyman.

Dolph Ziggler est dans le ring et il a un micro entre ses mains ! La semaine dernière plusieurs célébrités se sont faites voler des photos privées mais personne ne devrait subir ça. Personne sauf le Miz. Il nous montre alors des photos du Miz en slip devant un miroir en train de se raser le torse quand celui ci débarque furieux que son intimité soit ainsi violée. Il va porter plainte et Ziggler ne pourra plus jamais travailler dans cette ville. Mais il n’a pas l’air d’être très fan de Baltimore puisqu’il décide de montrer une dernière photo sur laquelle on peut voir Damien Sandow appliquer de l’autobronzant sur les fesses du Miz.

Segment tristement attendu avec Jerry Springer. C’est Stephanie McMahon qui l’ouvre en disant qu’il est triste de voir une famille se déchirer et que, comme elle et son père ont fini par faire la paix après des années de dispute, il est temps que les Bellas en fassent de même. Springer fait alors son arrivée et nous montre des témoignages des parents de Brie et Nikki. Entre alors leur frère qui demande à Nikki d’arrêter de jouer à la victime, mais malheureusement une bagarre éclate entre les deux sœurs.

Chris Jericho avait ouvert ce season premiere de Raw en perdant son steel cage contre Bray Wyatt, suite à quoi il s’était fait attaquer par la Wyatt Family. Plus tard à l’infirmerie, il s’est également fait attaquer par Randy Orton qui venait célébrer ce début de saison.

Dans le reste et moins intéressant Paige & AJ Lee ont battu Rosa Mendes. Seth Rollins a battu Sheamus, et ce dernier s’est ensuite fait attaquer par Cesaro. Sami Zayn et Adrian Neville ont battu Tyler Breeze et Tyson Kid dans un match servant à promouvoir NXT Takeover qui aura lieu ce jeudi 11 septembre, show durant lequel sera présenté KENTA. Goldust & Stardust ont battu Los Matadores, et se sont ensuite fait attaquer par les Usos. Adam Rose quant à lui est toujours dans les parages et a battu Titus O’Neil.

Pour conclure le show, Roman Reigns a battu Randy Orton par disqualification suite à l’intervention de Kane et Seth Rollins. Ils l’ont ensuite passé à tabac dans la cage utilisée plus tôt.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media