Actualité

Corey Graves en pleine reconversion, toujours à la WWE

Le catcheur de NXT est écarté définitivement des rings à causes de ses récurrentes commotions cérébrales. Mais la WWE ne compte pas s’en débarrasser pour autant.

corey-graves

Des carrières peuvent malheureusement prendre fin aussi à NXT. C’est en effet le cas avec le catcheur en développement Corey Graves. Il y a quelques mois de ça on apprenait que le catcheur était mis à l’écart des rings suite à une commotion cérébrale, et pas la première de sa carrière. En effet Graves a au court de sa carrière sur le circuit indépendant souffert de nombreuses commotions. Et on le sait, des commotions à répétitions peuvent à terme endommager le cerveau et plus vous faites de commotions, plus vous êtes sujet à en refaire par la suite. Un vrai cercle infernal.

On sait donc aujourd’hui que Corey Graves ne remontera plus jamais sur les rings, trop risqué. Heureusement pour lui la WWE ne compte pas se débarrasser de lui suite à ces soucis. Il se trouve qu’aujourd’hui le désormais ancien catcheur continue de donner de sa personne en tant qu’entraîneur au Performance Center, mais aussi à la production des shows live de NXT. Il est aussi détenteur d’un diplôme en marketing, ce qui peut lui faciliter une place en backstage.

Il semble que l’on soit amené à revoir Corey Graves de plus en plus dans les coulisses de la WWE. Ou pourquoi pas à la table des commentateurs, étant données ses capacités au micro. Ce n’était probablement pas le premier choix de carrière de Graves, mais à trente ans cette reconversion semble être une bonne opportunité pour son avenir.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut