Résumé

NXT TakeOver II : Adrian Neville conserve son titre, Marcus Louis perd ses cheveux

Hier avait lieu à la Full Sail University d’Orlando le deuxième numéro du special event de NXT, TakeOver. Un show avec quelques surprises comme Triple H nous l’avait promis.

nxt-takeover-2

Si vous vous demandez ce que devient le personnage de Sin Cara, vous pouvez chercher à NXT. Désormais il fait équipe avec Kalisto, l’autre masqué de la WWE. Hier soir, ensemble ils affrontaient les champions par équipe The Ascension pour leurs titres et ils ont remporté justement le match pour devenir les nouveaux champions. CJ Parker a aussi affronté Baron Corbin, annoncé plus tôt comme un adversaire mystère. Un match très court qui a vu Baron Corbin s’imposer sur un Mic Check.

Mais pour nous français il y avait un événement ce soir-là. Notre Sylvester Lefort national affrontait l’italien Enzo Amore dans un Hair vs Hair match. Pas de chance pour lui c’est Enzo Amore qui a remporté le match et c’est Sylvester Lefort qui va devoir se couper les cheveux. Adieu la queue de cheval qui en fait reste encore par miracle et c’est plutôt la petite chevelure de Marcus Louis qui en fait les frais.

L’autre gros événement de la soirée c’est l’arrivée de Kenta. C’est William Regal qui se charge de présenter le nouvel arrivant après la rediffusion des images de sa signature au japon en présence de Hulk Hogan. Il travaillera à la WWE sous le nom de Hideo Itami « C’est un rêve devenu réalité et je suis heureux d’être à la WWE et à NXT. Mon but est maintenant de devenir champion de NXT », annonce directement Kenta au micro. Mais The Ascension arrive et attaque Kenta en le balançant hors du ring. L’équipe qui a perdu ses titres en début de soirée réclame un rematch à William Regal. Mais Kenta ne se laisse pas faire et revient faire le ménage sur le ring pour faire fuir les deux ex-champions par équipe.

Charlotte devait elle défendre son titre de championne de NXT contre Bailey. Malheureusement pour cette dernière c’est Charlotte qui remporte le match sur un Natural Selection (le nouveau nom de sa prise précédemment appelée Bow Down To The Queen) et qui évidemment conserve son titre.

Pour le main-event de la soirée c’est un Fatal 4-Way qui nous est offert. Les quatre participants s’était déjà affronté à RAW ce lundi pour faire la promo du show dans un match par équipe. Ce soir c’est chacun pour sa peau pour devenir champion de NXT. Samy Zayn, Tyson Kidd, Tyler Breeze et Adrian Neville s’affrontent donc pour le titre de ce dernier. Mais après un excellent match c’est Neville qui termine le match en vainqueur et qui conserve son titre.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut