Actualité

WWE 2K15 : la sortie sur les consoles next-gen repoussée

2K Games a annoncé que le jeu sortirais le 18 novembre sur les consoles next-gen au lieu du 1er novembre.

wwe-2k15-menu

Si la sortie de WWE 2K15 sur les consoles Playstation 3 et XBox 360 est toujours prévue le 31 octobre à l’international, il semble que pour les consoles next-gen Playstation 4 et XBox One il faudra attendre encore quelques semaines de plus. En effet la firme 2K Games a annoncé aujourd’hui que le jeu ne pourra sortir que le 18 novembre prochain en Amérique du Nord et le 21 novembre dans le monde entier.

2K affirme que ce retard a été décidé dans le but de « délivrer la meilleure expérience de la WWE possible » comme l’explique Greg Thomas, président de Visual Concept:

Visual Concepts et Yuke’s se doivent de délivrer la plus authentique et complète expérience de la WWE de l’histoire, incluant pour la première fois une sortie sur les consoles next-generation. Ce temps de développement additionnel permet à nos équipes de s’assurer que l’expérience next-gen de WWE 2K15 sera à la hauteur de nos espérances.

Les rumeurs d’un retard circulaient déjà la semaine dernière, certaines de ces rumeurs annonçaient même que ce retard permettrait aux équipes de 2K Games de retirer CM Punk du jeu, ce dernier ayant mené une action en justice pour réclamer des royalties sur les produits le concernant vendus par la WWE. La compagnie avait d’abord bradés tous le merchandising portant son nom pour ensuite tout retirer de sa boutique en ligne. Il n’en est apparemment rien.

Il semblerait surtout que 2K Games veuille que le jeu sorte bien sans problème pour les fêtes de fin d’année, histoire de s’assurer de bonne ventes.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut