Actualité

Brodus Clay fait ses débuts à la TNA

Lors des enregistrements de la TNA d’hier soir, Brodus Clay a fait ses début à Impact.

brodus-clay

La TNA était hier soir à Bethlehem en Pennsylvanie pour les enregistrements des prochains numéros d’Impact Wrestling pour Spike TV. Pendant ces enregistrements une ancienne superstar de la WWE, virée il y a quelques mois, a fait ses débuts à la TNA aux côtés d’un ancien collègue Ethan Carter III — Derrick Bateman à l’époque. Cette ancienne superstar c’est Brodus Clay, comme le montre cette photo prise lors du show par un fan.

Un catcheur qui arrive à un moment où l’avenir de la TNA est incertain et où la compagnie n’est pas assurée de trouver un diffuseur après la fin du contrat qui la lie avec Spike TV jusqu’à la fin de l’année, même si les négociations sont toujours en cours et que selon les rumeurs certains diffuseurs comme les chaînes WGN America ou Velocity seraient intéressées. Pas sûr que ce soit un nom qui attire les diffuseurs.

Malgré cela, la TNA continue de grossir ses rangs et pioche de nouveau dans les anciens de la WWE. On ne sait pas encore ce qu’il vient faire à la TNA, toujours est-il qu’il semble être managé par Ethan Carter III. On ne connait pas encore non plus le nom sous lequel il va lutter dans le ring à six côtés.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut