Actualité

Vince Russo lance son mouvement #DearVince

Vince Russo a décidé de jouer les porte-paroles de l’IWC en lançant son mouvement #DearVince pour recueillir les avis des internautes et les faire entendre à la WWE, à sa façon.

Vince-Russo-spike-tv

Vince Russo s’ennuie. Écarté depuis quelques semaines des bureaux de la TNA — pour qui il travaillait en secret — pour que la fédération puisse reprendre ses négociations avec Spike TV ou d’autres diffuseurs, il cherche une nouvelle occupation et s’est trouvé une petite niche dans l’IWC au milieu des quelques fans qu’il lui reste. Depuis, il enchaîne les interviews dans lesquelles il explique être la victime de tout ce qui lui est arrivé dernièrement.

Mais cette semaine il s’est trouvé une nouvelle occupation. Voyant la frustration des enragés d’Internet après avoir écrit une lettre ouverte aux McMahon-Levesque, il veut se faire la voix des sans-voix pour expliquer à Vince McMahon que son produit n’est pas à la hauteur des attentes des fans. Pour cela, l’ancien booker lance le mouvement #DearVince, invitant tous les fans de catch sur les réseaux sociaux à envoyer leurs opinions, plaintes ou suggestions via des tweets, status Facebook ou vidéos Instagram sur ce hashtag afin de les afficher sur une page de son site web.

En échange, Vince Russo va booker sa propre version de RAW, qu’il rendra disponible dans la section VIP de son site. Oui vous avez bien compris, il va proposer à des gens de payer pour qu’ils puissent lire son fantasy booking. Il a tout de même promis d’envoyer ses versions de RAW à la WWE. Cela ne manquera probablement pas de faire rire Vince McMahon.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media