Actualité

La ROH pourra finalement se produire à la WrestleMania Week

Vince McMahon ne voulait pas voir d’autres compagnies se produire en Californie pendant la WrestleMania Week. Mais la Ring of Honor pourra finalement y poser son ring pour Supercard of Honor IX.

ROHLogo2

Cette année WrestleMania et sa WrestleMania Week se dérouleront à Santa Clara en Californie, en plein cœur de la Silicon Valley du 25 au 29 mars 2015. Mais en mars dernier on apprenait que Vince McMahon avait passé un accord avec l’Etat de Californie pour qu’aucun show autre que ceux de la WWE ne puisse se produire dans le Golden State.

Mais cela n’a apparemment pas pu se concrétiser. En effet la Ring of Honor a annoncé aujourd’hui qu’elle tiendra à Redwood City, à 30 minutes de Santa Clara, son annuel pay-per-view Supercard of Honor, neuvième édition du nom.

« Quel meilleur endroit pour présenter Supercard of Honor que la Silicon Valley ? », exlique Joe Koff, COO de la fédération. « La Ring of Honor existe grâce à une immense fanbase venant d’Internet, des fans qui ont permis d’en faire le phénomène mondial qu’elle est aujourd’hui. C’est au final assez logique que la région de l’innovation accueille Supercard of Honor, étant donné à quel point le produit est innovant », ajoute-t-il.

Il y a encore évidemment peu de détails sur le programme de ce show mais la ROH y annonce déjà les Briscoe Brothers, Adam Cole, reDRagon et bien d’autres stars de la fédération. Evidemment pour ceux d’entre vous qui n’auront pas la chance d’être présent sur place le show sera disponible en iPPV.

On ne sait pas encore si d’autres fédérations indépendantes pourront se produire sur le sol californien pendant cette semaine, mais si cela s’avère être le cas, on dirait bien que Vince McMahon ait fait marche arrière sur cette décision.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut