Actualité

Arda Ocal rejoint la WWE

Depuis le départ de Josh Matthews — qui s’est d’ailleurs trouvé une place à la TNA cette semaine — il y avait une place de libre dans l’équipe des présentateurs à la WWE. Pour remplacer l’ancien commentateur et intervieweur, la compagnie de Stamford s’est offert un nom assez connu des passionnés de catch, Arda Ocal.

Une bonne pioche de la part de la WWE car Arda Ocal baigne dans le catch depuis de nombreuses années et est un ancien présentateur d’une émission sur le catch diffusée sur la chaîne canadienne The Score, qui diffuse aussi les shows de la WWE dans le pays. Après avoir quitté The Score il y a un peu plus d’un an, Arda Ocal avait travaillé avec quelques fédérations indépendantes et, moins en rapport avec le catch, en tant que présentateur météo le matin. Travailler à la WWE a toujours était un rêve pour lui, comme il le répétait assez souvent.

Arda Ocal retrouvera par la même occasion une ancienne collègue Renee Young — Renee Paquette à l’époque, qui elle aussi travaillait à The Score avec Jimmy Korderas, ancien arbitre de la compagnie. Évidemment comme toujours à la WWE, il va devoir changer de nom et s’y appellera Kyle Edwards.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media