Catch français

Les Cousins Autier à la Pro Wrestling Pride en Angleterre

Les deux catcheurs français se produiront lors d’un show en Angleterre le 5 octobre prochain.

les-cousins-autier

Les Cousins Autier, Aymeric et Alexis, ont annoncé hier qu’ils combattront lors d’un show de catch britannique de la Pro Wrestling Pride, fédération basée dans le sud de l’Angleterre. Les deux jeunes prometteurs catcheurs du nord de la France se produiront ainsi dans une fédération qui a accueilli par le passé des talents comme A.R. Fox, Joel Redman (ex-Oliver Grey à NXT), Jay Lethal, Juventud Guerrera ou encore Raven.

Les Cousins Autier seront à l’affiche le 5 octobre prochain du show Harkore Haloween Extravaganza au Lemon Grove à Devon. On ne connait pas encore le nom de leurs adversaires mais on sait que Doug Williams, ancien catcheur de la ROH et de la TNA, sera présent pour le show.

Ce n’est pas la première fois que les deux catcheurs de la FFCP se produisent sur le sol britannique. En juillet 2013, on les avait déjà retrouvés sur un show organisé à Birmingham. Les Cousins Autier avaient déjà rencontré des catcheurs de la Pro Wrestling Pride lors d’un stage au Portugal, Tyler Hawke et Ultimo Tiger.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut