Actualité

Prince Devitt devient Finn Balor

Ne l’appelez plus Fergal ou Prince Devitt, appelez-le Finn Balor.

prince-devitt-triple-h

Après que KENTA soit devenu lors de NXT TakoOver 2 Hideo Itami comme il l’a choisi, on a appris aujourd’hui que Prince Devitt changera son nom en Finn Balor. Un nom qu’il a choisi et qui est apparemment inspiré de la mythologie celtique irlandaise, étant lui même natif de l’Irlande.

Finn peut se référer à Eber Finn, qui selon la légende aurait été un Roi Suprême d’Irlande et un fondateur de la lignée des Milesiens, ou à Finn Mac Cumaill, un guerrier celte qui selon les croyances n’est pas mort, mais vivrait dans une grotte sous Dublin et ne sortirait que pour défendre l’Irlande quand le besoin se ferait sentir.

Quant au nom de Balor, toujours selon le Wikipédia anglais :

Dans la mythologie Irlandaise, Balor était le Roi des Fomoires, un groupe d’êtres surnaturels. Il est souvent décrit comme un géant avec un grand œil au milieu du front qui engendre la destruction quand il est ouvert. Il est présenté comme un dieu ou comme la personnification de la sécheresse et de la brûlure.

De là à ce qu’il arrive le visage peint — comme il a pris l’habitude de le faire ces derniers mois à la NJPW ou sur le circuit indépendant — avec un œil au milieu du front il n’y a qu’un pas, et on est prêt à prendre les paris.

On ne devrait aussi pas tarder à connaitre le nouveau nom de Kevin Steen.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media