Actualité

Retour de CM Punk : Stephanie McMahon joue la diplomatie

RAW est à Chicago ce lundi soir et Stephanie McMahon a été interrogée sur le probable retour de CM Punk. La fille du président de la WWE préfère jouer la carte de la diplomatie.

stephanie-mcmahon-2

Faisant la promotion du show Monday Night RAW qui aura lieu ce lundi soir à Chicago, Stephanie McMahon a été interviewée par la chaîne WGN TV. Elle était venue ici pour, surtout, promouvoir la troisième campagne de lutte contre le cancer du sein en partenariat avec l’association Susan G. Komen mais étant donné le lieu, le journaliste ne pouvait pas ne pas poser la question quant à un retour de CM Punk, ou du moins à propos d’une réconciliation entre les deux partis. En réponse, Stéphanie McMahon a préféré jouer la carte de la diplomatie :

« CM Punk est un personnage incroyable. On a passé de très bons moments avec lui et qui sait ce que réserve le futur. »

La dernière fois que CM Punk a fait parler de lui ce n’était pas sous de bons auspices puisque depuis la fin de son contrat, l’ancien catcheur a mené une action en justice pour récupérer l’intégralité des royalties que la WWE faisait sur le merchandising en son nom. Ce à quoi la WWE a d’abord répondu par une baisse de prix puis par le retrait de tous les produits le concernant.

La réponse donnée par Stephanie McMahon nous indique que les portes de la WWE ne sont heureusement pas définitivement fermées à CM Punk, même si selon lui et son entourage, il y a peu de chance qu’il revienne. Les plus fous espéreront un retour ce lundi soir à RAW, et même s’il y a peu de chances que cela arrive, les fans seront là pour rappeler qui est le Best In The World à Chicago.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media